UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Musique  Informations 

 besoin d'aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:39:08   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

salutation la population bon voila j'ai un ami qui ma montre une amullette avec une femme et deux dragon (je crois) avec ecrit ASLA desus et il ma dit que cette une amie goth (plustot mystique) qui la lui a donner et il aimerai savoir ce que cela veux dire alors si vous avez une idée a votre bon coeur messieurs dames
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:32:08   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

alors la ...prout !!! mé tetre essayer de chercher dans le latin vu ksé souvant du latin pour lé incantations..mé la jtrouv ke sa en a pa l'air ...enfin jpeu aussi bien me tromper ....


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:55:17   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

??????????????
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 19:15:29   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

ALors la, ben j' en ces rien, enméne la chez un antiquaire pour la faire évaluer.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Musique  Informations  besoin d'aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum