UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 Bon, c'est mowa !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkness
In my shadows
Goth écuyer
darkness
15 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:14:49   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Délires et compagnie, c'est par ici !
Bon, je sais pas trop quoi dire alors, je suis une fan de metal, j'aime beaucoup le style goth mais comme je suis dans un **** de trou, les boutiques courent pas les rues, mais j'ai qd mm quelques trucs.
Quel âge j'ai ? tp jeune, d'après ma mère........
Bon, alors si vous voulez me connaitre, c qd vous voulez, vous pouvez même me mettre dans vos contacts msn, à condition de me prévenir !


--------------------
Burns like a thousand stars.......
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:04:19   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bienvenue sur universal.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
darkness
In my shadows
Goth écuyer
darkness
15 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:00:04   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

merci ! Au fait, elles sont de toi les phrases de ta signature ?


--------------------
Burns like a thousand stars.......
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:32:19   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Non bien sur que non, ces un morceau d' un poème.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
darkness
In my shadows
Goth écuyer
darkness
15 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:28:55   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

en tout cas, ils me plaisent bien, pour le poème, avais compris, mais je voulais avoir si il était de toi ....


--------------------
Burns like a thousand stars.......
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:26:54   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

whellcom
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  Bon, c'est mowa !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum