UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 L'ange des enfers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
L Ange des Enfers
Goth écuyer
L Ange des Enfers
4 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 22:32:20   Voir le profil de L Ange des Enfers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L Ange des Enfers   

- Pseudo : L’ange des enfers
- Prénom/surnom :Laura (surnom : poulpette allez savoir pk…)
- Age : 16 ans
- Intérêts, passions : Internet ^^, les promenade en cimetières, mes amis, le piano , la guitarre- Musique écoutée : death métal, black métal, gothique métal
- Comment avez vous connu ce forum ? en cherchant sur google ^^
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:18:20   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

Bienvenue à toi (oua je suis la première pour une fois!)
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:48:49   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

et bien heu quoi dire de plus ^^ bienvenue a toi *courbette*

ps:bien jouer la folle ^^
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:18:26   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

*Se réveille apres une semeine d' hibernation dans sa tombe*
tien voila une nouvelle sa faisait longtemp, bienvenue dans se désert de topique.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  L'ange des enfersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum