|
duc murmur | tu me hais c\'est bien moi aussi | Duc Goth |  | 101 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 22:45:08
| a partir du 1er juillet je ne serai plus moccuper du fofo durant 2 semaines +- car je part loinde la civilisation donc pour les inscritpion ou les probles adresser vous a duc sid ou darkron quand il passe car jsuis pas la sur se bonne vacances a toutes et tous et que le grand dark soit avec vous ps j'ai mis de belle photo de moi dans mon profil ^^ |
|
Jack Skellington | Duc Goth |  | 112 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 12:35:37
| Bonne vacance a toi aussi, de toute facon je passerai plus beaucoup la premiére semeine de juillet...
-------------------- Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. |
|
VelvetTears | Miss menottes | Comte Goth |  | 68 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 14:41:13
| Looooooooool Bin moi nan plus la premeire semaine jne serai pas la !!
-------------------- La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste.... Nihil durare potest tempore perpetuo.. Verba volent scripta moment |
|
La Folle | Solitude je te haie, Solitude je tM | Baron goth |  | 94 messages postés |
| Posté le 27-06-2006 à 22:23:54
| mais il va y avoir que moi ? bouhouhhhhh |
|
La Folle | Solitude je te haie, Solitude je tM | Baron goth |  | 94 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 13:56:44
| je devrais revenir vers le 5 Aout si tout va bien en attendant tournée des grand meres, montagne, et boulot à paris. A bientot vous tous et toutes |
|
Jack Skellington | Duc Goth |  | 112 messages postés |
| Posté le 16-07-2006 à 20:05:52
| ok ben bonne vacance...
-------------------- Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui. |
|
duc murmur | tu me hais c\'est bien moi aussi | Duc Goth |  | 101 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 09:58:33
| me revoila j'ai su passe une ou deux fois avant mais la je serai la denouveau tout les jours donc ben voila |
|
VelvetTears | Miss menottes | Comte Goth |  | 68 messages postés |
| Posté le 03-08-2006 à 21:35:32
| Bon b re alors !! quand a moi jvé faire un peu les fetes la (apres une semaine et demie de maladie snif ) et pi apres le 17 hihi Jack sera a la avec moieuuhhh !!!
-------------------- La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste.... Nihil durare potest tempore perpetuo.. Verba volent scripta moment |
|
| Posté le 06-08-2006 à 21:21:39
| Moi je suis de retour mais sans internet dans ma chambre(saleté de réseau qui marche plus!Grrrrrr) |
|
|