UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 bloodyyy (je veus dire l'apocalipse !!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:26:43   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

- Pseudo : bloodymortica
- Prénom : jessica mais appelé moi bloody c'est mieux !!!
- Age : 16 ans
- Intérêts, passions : plein plein plein truc mais en particulier la poesie et les vampires !!!
- Musique écoutée : plein truc mais pas seulement du métal, du rock, du punk et d'la music goth aussi des truc délires mais ... je vais pas précisé ! déja que je la flem de refaire ma présentation !!!


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
Sidaleane
just stupid, crazy girl !
Roi Goth
Sidaleane
7 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:34:26   Voir le profil de Sidaleane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sidaleane   

merci Bloody !


--------------------
Sid in her dreams of paperflowers...
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:46:29   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Re bienvenue parmis nous, tu véra ont a pas changé ont est les meme esn mieux.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Sidaleane
just stupid, crazy girl !
Roi Goth
Sidaleane
7 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:55:00   Voir le profil de Sidaleane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sidaleane   

ouais on est les meilleurs en tte modestie !


--------------------
Sid in her dreams of paperflowers...
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 17:58:40   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

rebienvenue
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:45:28   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

rebienvenue
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:53:57   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

RE bienvenue...!!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:03:17   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

mercii pour la bienvenu et après quand vous dites vous êtes mieux !!! mon oeil ! enfin sa reste a voir et de toutes manière je vous aime comme vous êtes !!!!


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  bloodyyy (je veus dire l'apocalipse !!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum