UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Nos têtes de piaf ! 

 La tit bouille de miss menottes...!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:04:45   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

ba voila ma bouille...!!!

voila la plus récente sinon ya celle la ,qui ne date pas de très longtemps non plus mais bon...




[Edit Sid : euh, j'ai raccourci ton lien... Fais "éditer" pour voir ce que ca donne pour une prochaine fois ! héhéh ! Très mimi le miss Menotte !]


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 21:40:37   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

bon alors je recommance....ac l'hébergeur de mon amour...


et la deuxieme...


bon cette fois ci sa marche...? it's the question who kill?


[Edit Sid : voila !]


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:40:22   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Aller mon coeur éssaye encore lol.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:02:43   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

OOOOOOOOO merci sid...!!! c'est vrai que pour les pjhotos je suis pas tres douée...lol
Bon a force je v finir par y arriver...


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:48:48   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

^^ merci...!!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:58:30   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

et ben voilà toujours aussi mimi miss menottes (heuuuuu sans vouloir me mettre Jack à dos bien sur) mdrrrrr


--------------------
au de-la de tout, au de-la de la mort, au de-la de dieu, au de-la de l'enfer
Dante
dead pleasures
Roi Goth
Dante
14 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 17:34:50   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   http://darknessheart.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Dante   

ouai enfin des photo de toi ^^meme si j'en ai deja d'autre


--------------------
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:09:16   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Lol ouai mais la premiere c'est la derniere que j'ai prise...c t pour mes fakes...


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 13:33:19   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

^^ mici ^^!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:18:05   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   


voila une nouvelle photo avec mon corset en vynil ...


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:19:45   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   




--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:56:32   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

heu je crois que je vais censure cett photo y a des enfant mais putaiçn penser au anfants mdr trop sex j'en connais un qui en a de la chance ^^
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 10:32:31   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

ah bon tu as un corset en vinyl ?
Waouh...
Oui oui je suis de retour...hisotire de...vous prendre la tete mes petits


--------------------
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:36:07   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Mdrrr bin oué j'en ai un ... poukoi t'aime bien ...?? mdr et pi maintenant j'ai un piercing a la langue avec des boules phosphorescentes ... ^^ (d'ailleur c'était trop class hier en soirée goth !! ^^)

Message édité le 03-12-2006 à 11:40:33 par VelvetTears


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 10:28:16   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

Oui pour les boules je suis au courant par contre pour la robe non :-)
Faudra me filer une photo d'elle avec toi dedans


--------------------
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:18:11   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

heyyyy tro belle, rhaaaa sa fait du bien de revennir sur ce fofo, sa fait un baille ^^ !!!!


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:54:58   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

hihihi !! mici oui moi aussi sa fait du bien de revenir mais bon moi c'est pas encore définitif ... j'ai des problemesn de pc et de mon con**** de bo pere ... la je suis chez une amie ...


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Nos têtes de piaf !  La tit bouille de miss menottes...!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum