UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 CrystalEye pose ses valises...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CrystalEye
Goth écuyer
1 message posté
   Posté le 04-08-2006 à 21:24:29   Voir le profil de CrystalEye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CrystalEye   

Bonjour Bonsoir, Mesdames et Messieurs.
Je me présente, je suis CrystalEye ...
Que dire de moi?...
Je vis loin de toutes choses, dans un coin perdu de France.
Je suis en quelque sorte, danseuse, photographe, écrivain et comédienne.
Je trouve le beau dans chaque chose que je vois, que je contemple...
Les choses de l'ombre, m'attire tout particulièrement.
J'ai vu l'entrée de ce bastion grace à des jumelles magiques (Google).
Je pense avoir dit ce qu'il fallait.
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas.
Je répondrai au mieux à vos questions.

Bien à vous, CrystalEye
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 17:52:33   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Ba bienvenue dans nos lymbes vampiriques ... mais qui sont malheureusement désertées ces temps ci ... au plaisir de te revoir et de te découvrir


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:19:20   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

bienvenue c'est vrai que c'est un peu desert en ce moment ....
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:50:49   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

mais noooooooooon dites pas que c'est desert c'est jusque c'ts les vacances voila tout ^^ sur ce *courbette* bienvenue a toi pour ta presentation tu pourrai peux etre juste rajouter ton style de music voila c'ets tout^^
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:21:19   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Salutation tout enthousiaste (sourire crispé) bienvenue parmi nous, et j' espère que tu donnera un peut de vie a se forum et encore bienvenue.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  CrystalEye pose ses valises...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum