UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 Dans mon sang

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ensanglantee
Goth écuyer
4 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:43:15   Voir le profil de Ensanglantee (Offline)   Répondre à ce message   http://death-78.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ensanglantee   

Moi c'est Emilie, j'ai 14 ans.
les trois mots qui me qualifieraient le mieu? Barge, bizarre, traumatisante^^
.....Ne me demandez pas pourquoi... c'est à mes proches qu'il faut le demander. Moi je me trouve tout à fait normalle, je vis tranquillement dans une maison, entourée de ma famille ( qui ne supporte pas mon style, mes gouts musicaux etc)..........
Mon look? bahhhh en fait il se rapproche plus du style "métalleuse" ........bah oui, quand on vit dans un trou pomé, on a pas de boutiques de fringues gothiques à trois pâtés de maisons^^ mais j'adore ce look et dès que je trouve une boutique........bahhh j'en profitte un max^^
mes gouts musicaux? le METAL!!! Je ne vis que pour çaaaaa!!!!! enfin avec magratt'
je suis une grande fannnnnn de Marylin Manson( j'envisage meme de l'épouser....mais ça c'est une autre histoire)
sinon j'aime beaucoup beaucoup aussi Mastodon, Eths, In flames, Entombed , arch enemy, cradl , devil driver etc ...
on ma qualifie aussi comme une viking ( tappe sur les épaules qui font souffrir ( menfin je fais sa pour saluer les gens) ou aussi mes cris très étranges ^^ ou mon côté sombre qui me pousse à aller me reposer sur les tombes u cimetière de ma ville le mercredi après les cours )


je suis intolérente, je peux devenir très désagréable lorsque qu'une pouf ou un wesh me prend la tête ou bien meme lorsque j'écoute du rap ou rnb ^^

voilà jpense avoir assez parlé de moi ^^


biz

Message édité le 15-02-2007 à 18:45:24 par Ensanglantee
darkness
In my shadows
Goth écuyer
darkness
15 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:06:14   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

bon, ca a le mérite d'être clair !
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 21:03:02   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bienvenue parmis nous Miss.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  Dans mon sangNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum