UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Défouloire  Défouloire, lachez vous ici ! 

 désolé vous n'y etes pour rien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:52:32   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

Je savait pas ou dire ce que pensait alors je pollue le forum en ecrivant ça ici
Je pensais qu'être majeur, avoir le permis, avoir le : j'ai pas pu aller à la prefecture et pas de week end de 3 jours pour moi. Je devbac ferait prendre conscience a ma mère que je ne suis plus un bébé sans opinion, mais non! Je la supporte plus, elle me met sans cesse des batons dans les roues. Résultats anecdotiquesais aller voir ma meilleure amie une derniere fois mais elle m'en empeche pretextant que j'ai pas fait la poussière dans ma chambre. Je doit normalement demenager dan smon appartement dans 15 jours, je sait meme pas ce qui va se passer.ça fait une heure que je pleure tout le monde s'en fou mais je sait meme plus quoi faire elle geule et je peut meme pas parler tout est de ma faute alors que je voulais lui faire plaisir j'ai fait pratiquement tout ce qu'elle m'a demandé mais elle rajoute toujours des conditions. J'en peut plus j'ai l impression d etre une vulgaire machine, un robot ou je ne sait quoi.


--------------------
.·´¯`·-> La Folle<-·´¯`·.
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:24:18   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Je ne sais pas trop quoi te dire, sauf que je compatie, j' ai eu un problème assez similaire mais moins grave diront nous c' était pour un concert est tous sa par se que j' avais pas l' adresse exact j' ai pas put y aller, et franchement j' avais la haine.
La seul chose qu' il faut que tu te dise ces que ta 15 jours a patienter pis après tu sera totalement libre...


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:42:36   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

oué comme tu dit j'ai la haine.ça fait 3 mois qur j'ai eu 18 ans j'ai pas fait de fete rien et pourtant il me l'avait promis, j'ai eu mon bac et mon permis et j'ai eu une carte de félicitations! Je devais voir ma meilleure amie pour la derniere fois vu que je demenage a 250 km mais ma mere veut plus pour un motif stupide et en plus apres on aura plus les memes vacances et je devrai pa avoir le téléphone. Mon oncle voulais me donner sa voiture mais ma mere refuse. J'ai pas le droit de bosser non plus ppour me faire de l argent. Je sait meme pas comment je vais faire l année prochaine. Désolé j etale ma vie.
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 20:43:43   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Si nous étions pas un minimum civilisé je t' aurais conseiller d' économiser pour te payer 1Kg de C4, et de faire péter la voiture de ta mère avec elle dedans, mais la je ne voie pas trop comment ' aider


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:26:47   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

oui ba en parlant de voiture je voulais aller m entrainer ce soir (je vais essayer de me qualifier pour les rallys jeunes) mais elle veut pas car c'est trop dangereux et surtout avec ça voiture. Bon tant pi j'iait faire "mumuse" avec les plots et le frein a main demain vu que j'ai que ça à faire. Et je vais me qualifier au mois de novembre et si elle aime pas et bah tan pi et je ferais tous les rally !!!!! gna et j iré en finale meme (qui a dit que je revais???)
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Défouloire  Défouloire, lachez vous ici !  désolé vous n'y etes pour rienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum