UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 florioune

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
florioune
Goth écuyer
2 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 23:59:36   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

- Pseudo : Florioune
- Prénom/surnom : Florian surnom: flocon
- Age : 19
- Intérêts, passions : basse, sampling, football, répetes, concerts
- Musique écoutée : Metal, indus, electro
- Comment avez vous connu ce forum ?
En passant dans l'annuaire alloforum
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 10:33:44   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bienvenue parmis nous, j' espére que ton arriver dans se forum poura lui redonner un peut plus de vie.

ps: Tu ne serait pas sur le forum horsnorm aussi ?

Message édité le 30-05-2006 à 10:40:00 par Jack Skellington


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 13:17:35   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

mdrrrrrrrr comment on se retrouve !!!! et ba bienvenue Florioune !!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:40:38   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

*courbette* je te souhaite la bienvenue sur se noble forum et que le grand dark soit avec toi ^^
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:50:03   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

Bienvenue par minou (disait le chat)
florioune
Goth écuyer
2 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:34:50   Voir le profil de florioune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à florioune   

merci bcp et oui je suis aussi sur hors norm
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:41:07   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

Hello bienvenue, je sui sur que tu vas téclaté ! enfin moi g décroché, mais je reviens ! sa me manqué tro !


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:54:25   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

RE salut a toi bloodymortica, sa faisait longtemp.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  floriouneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum