UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 La folle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:25:34   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

Alors voyons voir ....

Je m'apelle Marie -D ........... de mon prénom mais je suis plus communément appelée La Folle .

Je vais avoir 18 ans le 23 avril, je suis née au mans mais j'ai vécu a orléans a paris a fougeres (vive la bretagne!!!) et je vit actuellement en lorraine a bar le duc (ouff plus que quelques mois!!!).
Sinon je suis en terminale L option musique .

J'adore la photo , la musique , l'informatique, voyager, aller aux Etats Unis , me ballader dans Paris ...

Je deteste mes parents,la non-communication (ça se dit???), toute sorte de dépendances.

Sinon que dire d'autre et ba que je sort tout doucement d'un enfer et que j' espere bientot en voir le bout grace a des gens que je remercirait jamais assez.


Voila ba je croit que c'est tout. +++++++


--------------------
.·´¯`·-> La Folle<-·´¯`·.
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:37:23   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Re bienvenue a toi la folle repase un bon séjour parmi nous et j' espère que tu arrivera au bout de ton tunnel le plus vite possible.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Dante
dead pleasures
Roi Goth
Dante
14 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:28:05   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   http://darknessheart.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Dante   

rebienvenue (vive la bretagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)^^


--------------------
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:03:05   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

et ba rebienvuenuuuuue...!!! wow t allée aux states...!!! quelle chance...!!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Sidaleane
just stupid, crazy girl !
Roi Goth
Sidaleane
7 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:20:36   Voir le profil de Sidaleane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sidaleane   

Moi aussi j'y suis allée... Tout ets troop grand la bas, on se sent petit !


--------------------
Sid in her dreams of paperflowers...
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  La folleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum