UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Infos  Infos 

 Goodbye to you guys...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 01:28:18   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

Je me retire du fofo les gens. C'était sympa, et je vous souhaite à tous une bonne continuation et bonne chance dans vos projets.
J'ai pas grand chose à dire, j vais pas épiloguer 30 ans... j suis tjs sur Sad Moon si on me cherche
Le temps n'attend personne et j vais tenter de pas rater le train... D'autres l'ont manqué et j veux pas que ça m'arrive... Tout a changé ces derniers temps et je dois faire un tri. Merci à tous pour avoir partagé ce petit bout de chemin webien avec moi.
bisous à tous!
See ya...

W!tko
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 15:31:17   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bonne continuation et au plaisir de te revoir...


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:37:34   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

see you soon (si c'est comme sa qu'on dit^^)bon ben tu nous manquera
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Infos  Infos  Goodbye to you guys...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum