UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Connerie et Flood  Conneries 

 Grand débat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:41:20   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

Vous préférez le bleu ou le rouge?
pourquoi?
il s'agit d'une question vitale...


bah ouais, on a pas tous les mêmes besoins vitaux...


















pardonnez moi il ne s'agissait pas d'une vraie question. J'en ai rein à piffer de ce que vous préférez entre le bleu et le rouge, mais tout le monde aura compris je crois... ok ok j m'en vais, pas taper...
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:13:31   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

mdr...!!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:17:58   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

mdr sans dec' en plus ma couleur préférée c le violet! c'est pas de la prédestination ca??? vindju!!!
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:46:44   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

ah c cool ca!!! comme ca quand j viendrai te voir, on se tirera les cartes mutuellement! (mais pas dans la tête hein!)
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 01:29:05   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

mdr ouais c sûr c plus sérieux! lol
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:12:44   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Moi entre les deux je préfére le rouge car ces rouge déja et ensuite ces par se que le bleu ces trop bleu voila. lol


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 10:51:26   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

oui je comprend ton point de vue, c''est tout à fait crédible ça se tient... tes points de vue sont très clairs. lol
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 17:30:50   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

Je ne deteste pas le bleu et j'aime bien le rouge
Dante
dead pleasures
Roi Goth
Dante
14 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:49:48   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   http://darknessheart.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Dante   

moi ma couleur prefer ben c'est le vert ^^


--------------------
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:31:30   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

moi j'aime bien le blanc & le noir, le rouge tres bof et le bleu ça passe, mais juste le bleu électrique dans ce cas...


--------------------
darkness
In my shadows
Goth écuyer
darkness
15 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:26:26   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Hum, dépend, pour moi, rouge sang et bleu marine, peux pas choisir ! Mais je reste tjrs avec le noir comme préféré !


--------------------
Burns like a thousand stars.......
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Connerie et Flood  Conneries  Grand débatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum