UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Gothisme  Le gothisme et vous 

 Grand sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 03:01:55   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

Dans ce monde, si vous n'etiez pas GTH que seriez vous ???


--------------------
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 08:41:37   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

ben d'entrée j suis pas goth en fait mdr...
j'aime pas trop mettre des étiquettes, on est comme on est, la constance c pas évident, et puis c'est tellement réducteur de ranger les êtres humains dans des tiroirs! lol
enfin si c'est au niveau look, ben ca m'arrive de me fringuer goth, mais plus souvent punk, ou rock n'roll...tant que c detroy j'aime! mdr
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:24:24   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bon bein si moi j' été pas moi, bien je serait sans doute dans le style grunge, style très sale mais qui me fait tripper, je serait un anarchiste pure et dure qui rejette tellement la société que je serait SDF, qui ne travaillerai pas, je serait un ermithe ou un truc dans le genre.lol.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:20:16   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

pas un anarchiste, un nihiliste clodo alors! mdrr
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:40:49   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

ba moi franchement je serais pas grand chose si j'été pas goth...
Peut etre un peut style punky, pour les fringues...mais apres je suis pas convaincue...j'ai quand meme une mentalité goth...
Et puis je sais pas il me manquerai quelque chose...comme une tite partie de mon ame...
Je pense que si le gothisme n'existait pas jl'inventerais...


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
razorblade_romance
Evil is Everlasting
Goth chevalier
razorblade_romance
22 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:14:17   Voir le profil de razorblade_romance (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthefairy.skyblog.com   Envoyer un message privé à razorblade_romance   

Si je n'était pas Gothique je serais...Hum...Surement sans style précis. Avec des côtés Grunge peut-être.


--------------------
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:04:01   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

moi je serais moi tout simplement.
Et c deja pas mal.


--------------------
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:25:20   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

mwa ji serré baba-cool ! yes un peu peace-and-love ! hippi koi !! tant qu'on peu fumer des pète et boire de lalcool (un tit peu lowl ) !! nan jdéconne et g pas u le temps de bien lire le sujet mais j'ai vu que vous parliez d'anarchiste et donc moi je dit vite fait en passant: vive les anarchiste, a bas system de merde, vive l'écologie et a bas les ogm (sa c t juste pour la rime lowl !!)

basOUx a tous


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
darkness
In my shadows
Goth écuyer
darkness
15 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 21:35:51   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Je suis déjà sans un style précis, je change tout le temps, mais ca reste noir !
Donc, je sais pas


--------------------
Burns like a thousand stars.......
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Gothisme  Le gothisme et vous  Grand sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum