UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 insext noizible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
insext
Goth chevalier
insext
31 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:37:53   Voir le profil de insext (Offline)   Répondre à ce message   http://mexm.free.fr   Envoyer un message privé à insext   

on m'a enjoint de faire un tour de présentation...

étant submergé de taf, je vais botter un peu en touche (': et faire bref.


je suis organisateur, DJ, musicien, ingé son et vidéo, producteur de clip dans nos musiques depuis plus de 10 ans. Mon association MxM en est un des expressions, avec plus de 150 organisation et participation de soirées et concerts depuis 1996 dont Noisex, Clan Of Xymox, Apoptygma Berzerk, Jad Wio, Dead Soul Rising, Kom Intern, Attrition, Cruxshadows, Ashe, Haujobb, Covenant, Legendary Pink Dots, Tamtrum, Punish Yourself, VNV Nation, etc...
Je suis aussi performer et là, c'est ma page MySpace qui s'en fait l'écho. J'ai produit des clips pour Suicide Commando, Sonar et Tamtrum dont j'ai fait partie sur la première tournée.

Enfin, je produis un podcast contenant des mixes Electro Dark Indus & Cold... accessibles ICI

voilà en bref...
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:37:19   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bienvenue parmis nous dans se forum quasiment


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:32:49   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

oui bienvenu sur ce forum quasiment super en forme jack pas rip stp
La Folle