UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 Lyrique Narcissique.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MlleMaP
What I am to You Is Not Real
Seigneur Goth
MlleMaP
5 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 03:42:26   Voir le profil de MlleMaP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MlleMaP   

Elle est peut-être sans grand talents, mais elle a surment certaine bonnes idées. Ne l'appelez surtout pas Marie-Philippe parce qu'elle n'aime pas vraiment son prénom(Sauf lorsque vous êtes faché contre elle, bien entendu). Elle a 17 ans et pis elle rêve souvent.
Son rêve à elle, c'est Voyager partout partout.
Elle adorerait savoir parler plusieurs Langues. Comme l'espagnol, le portugais, l'italien, le slovaque, etc. Même la langue des Signes elle aimerait savoir.
Elle admire la Photographie, s'émerveille devant certain cliché et jalouse certain Photographe. Elle aimerait avoir une jolie Plume, comme Beaudelaire par exemple(J'pourrais en nommer plein d'autre mais c'est long).
Elle a tant de rêve et de désir qu'elle s'emmêle elle même. Elle a plusieurs Amis Imaginaire, faut pas se le cacher.
Elle demande qu'à s'améliorer et à apprendre de ses erreurs je pense.
Elle a toujours de la musique dans les oreilles parce que c'est Terrible la musique. Elle aime bien Yeah Yeah Yeahs, Death Cab For Cutie, The Cure, Elliot Smith, Nirvana(rare, mais j'en suis fan tout de même), Malajube, Clap Your Hands Say Yeah, Kaiser Chief, Le Tigre, The Go! team, Kasabian, Alexisonfire, etc.
Ses films préférés sont La Guerre des Tuques(un grand classique des films Québecois), Le Roi Lion, L'exorcisme, Zorro, Crazy(un autre venant du Québec), Y Tu Mama Tambien(il ma troublé ce film) et d'autre bien meilleur ! Elle habite le Québec et elle ne sait pas quoi faire de ça vie futur.

Oh, pis excusez la si elle est passe que rarement ici. Elle fera de son mieux, mais ne promet rien. La vie extérieur est maintenant intéressante et importante pour elle.

La Présentation semblait nécessaire, voilà. Je l'ai fait !

Enchantée de vous connaitre.
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:02:04   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Et ba reeeebienvenue...!!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:23:15   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

Rebienvenue miss! jolie présentation ^^
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 20:20:38   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

rebienvenue
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:52:18   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

reubienvenue
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:01:50   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ch'tite soeur


--------------------
au de-la de tout, au de-la de la mort, au de-la de dieu, au de-la de l'enfer
MlleMaP
What I am to You Is Not Real
Seigneur Goth
MlleMaP
5 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:47:02   Voir le profil de MlleMaP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MlleMaP   

Merci Beaucoup !
Z'êtes toujours aussi gentils.


Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  Lyrique Narcissique.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum