UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Nos têtes de piaf ! 

 J'ai même pas une Tête de Piaf : )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MlleMaP
What I am to You Is Not Real
Seigneur Goth
MlleMaP
5 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 04:12:33   Voir le profil de MlleMaP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MlleMaP   




Photo Originalement prise pour Ron.


Parce que je crois au fantôme, que le Père Noël existe dans le fond, aux fée et aux lutins, aux sorcières et voeux. Alors je crois que cette écharpe me protège. Pourquoi pas ? C'est bien de remplir son imaginaire.
[img]
http://static.flickr.com/30/99905044_72c68591a9.jpg[/img]
La vie et les gens, ça surprend parfois.


Ça, c'est chez moi, la ville. J'aime la Ville.
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 13:25:25   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

c'est joli tout ca!! et la photo de la ville est splendide!!! et pis t'as raison pour l'echarpe, ca protège des mauvais coup de froid! lol (nan j déconne j'y crois aussi ;))
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 17:33:46   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Tres zolie...!!!Et pi ba pour l'écharpe ba t'as raison pourquoi pas apres tout...


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
MlleMaP
What I am to You Is Not Real
Seigneur Goth
MlleMaP
5 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 01:13:07   Voir le profil de MlleMaP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MlleMaP   


Genre, vous êtes trop fine. Merci Beaucoup.
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Nos têtes de piaf !  J'ai même pas une Tête de Piaf : )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum