UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Défouloire  Défouloire, lachez vous ici ! 

 message

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:55:29   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

Pourquoi avoir fait disparaitre ce forum ?

Et bien il etait ausdsi bien a moi qu'a Dorkgoth et donc ben je lai supprimé.
On voulais faire un forum Goth, un truc cool, mais bon il y a U une merde qui a fait que rien ne C passé comme on le pensait.
De plus le monsieur qui ce disait cool et qui devait faire l'admin avec moi netait pratiquement jamais la, il ne pensais qua faire des courbette au petites qui venaient ici, ben vas y maintenant courbe toi dans tout les sens.

Il ne ta pas fallu longtemps pour me remplacer lorsque jai voulu partir de ce forum hein ?
Je me suis cassé le cul a faire toute la mise en page de celui ci et de creature war jy ai passé tt un week end pour que toi, hop dun clic tu le suprime sdans meme me le dire avant ...
Tu ne pense qua ta geule en fin de compte, car je t laissé des mp, et tu na meme pas etais foutu de me repondre, quoi tavait des moufle aux main ??.

Pour moi tu est devenu tres con a partir du moment ou tu ne pensais qua ta gueule, et a celle des petites qui venaus sur ce forum.
Si tu cherche la drague et bien ne viens pas ici, vas dans des site qui sont la pour sa.

Tu nest vraiment qu'un sale type.

Allez vas faire mumuse avec toutes les jeunes qui te prenne pour un dieu, moi jai autre chose a faire que de perdre mon temps ici, avec des personnes comme toi qui nen valent pas la peine.
Alors si un membres, ancien ou nouveau veux ce forum, je le lui le donne.




Message édité le 08-04-2006 à 09:57:21 par duc haborym


--------------------
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 22:12:52   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

Duc tu veux jouer les chauds, ben on y va, (hé ouiii c'est le monsieur). En ce qui concerne les courbettes, tu te les fouts ou je pense, t'as meme pas eu ce qu'il faut dans le froc pour qu'on prenne une decision tous ensemble. Mon intrusion dans ce forum et l'unique message que j'y laisse est juste dans le but de mettre les choses au points.
1) ce n'est pas parce que je ne postait plus beaucoup dans le forum que je n'y venais pas et que je ne surveillais pas ce qui se passait (je ne t'aurais d'ailleur jamais envoyé un message aprés ton frettage acec Nagui si c'etait le cas).

2) J'ai placé Sid en tant qu'admin, c'est vrai, mais je ne t'ai pas sucré tes pouvoirs d'admin pour autant, ce que tu as lachement fait sans m'en avertire.

3) T'as meme pas eu les corones de répondre à mon mail, ca prouve que tu n'arrives meme pas à assumer tes actes en faces.

Je sais qu'aprés avoir lu ca tu vas de nouveau me bannir et probablement supprimé ma réponse mais laisse moi te dire une chose, ce forum on l'a construit ensemble.

Tu peux m'insulter j'en ai rien à caller, de toute facon c'est pas avec toi que je fait ma vie.

Tu me prends pour un con, vas y, j'ai eu envie de supprimer ce forum c'est vrai, mais c'etait un coup de tête, je ne l'ai pas fait car je n'etait pas le seul à decider. Tu dis que je suis égoïste et toi? Le supprimer et le reprendre à ton seul compte n'est pas égoïste?

Si je suis un sale type, t'es le mec le plus immature que j'ai jamais rencontré, t'as des problémes perso, ok, mais c'est pas une raison d'en vouloir à la terre entiére.

Sur ce bonne continuation dans ta misére, j'espere pour toi que tu ne restera pas seul dans ton coin.




The end
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 00:05:18   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

Bof oui si tu le dis........en faite je m'en tape de ce que tu me raconte la, je T pas attendu pour vivre, et non je n'en veux pas a la terre entière.
T'insulté ? pourquoi ?
Jai pas envie de tinsulté, loin de la.


Maintenant ce forum et sans proprio, alors qui le veux ?

Message édité le 10-04-2006 à 00:15:23 par duc haborym


--------------------
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 03:13:38   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

ben si tu t'en tapes ca marche pour moi, laisse les clés a Sid alors
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:51:22   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

les cléf sont a toi sid, des a présent tu peu rentrer dans la Zone D'Admin.
Ta même le droit de me virer, si tu ne c comment faire demande a Lucyan, il te dira comment faire avec plaisir.
Bye a tous...

PS: tout mes voeux de bonheur a ton bébé Ron..
ciao !


--------------------
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:55:33   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

PTDR


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 19:07:39   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

bah yen a rien compris... c'est quoi ce bin's?
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:16:43   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

chercher pas à comprendre, ca ce passe entre Duc et moi. Pour le reste, le forum tourne point barre
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 21:33:50   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

éyéyéyé t'énerve po nous on t'as rien fait...!!!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:20:39   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

je m'enerve pas lol, juste vous dire que le probléme ne viens pas de vous et que "ca ne vous concerne pas". excuse si ca parraissait un peu brute au premiers abords
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:47:45   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Ah bin d'accord j'ai du mal interpreter ...le point barre...enfin bon...tes excuses sont acceptées...!!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 22:50:00   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

merciiiiii miss menottes lol


--------------------
au de-la de tout, au de-la de la mort, au de-la de dieu, au de-la de l'enfer
Dante
dead pleasures
Roi Goth
Dante
14 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:03:54   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   http://darknessheart.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Dante   

dit mes deux admin prefere qui me geule dessus quand je flood vous savez quoi quand j'ai lu vos message j'etait ptdr et apres j'ai realiser mais putain y sont tout les deux plus de 30 ans et y se parle comme des gamins ^^ moi jveux pas que vous vous mettez sur la geule (tehoriquement c'est nimpossible y en a un en belgique et l'auntre en farnce) moi jveux que vous restiez tout les deux snif voila maintenent chsuis tristounet jvais pleurer dans ma chambre


--------------------
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:01:20   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

Lol dante, tu c des fois il faut ce foutre sur la tronche pour ce sentir mieux....


--------------------
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:13:20   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

mdr ba achete Toi un pouching ball...lol si tu veux jte prete mon pervere pour les vents....


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Défouloire  Défouloire, lachez vous ici !  messageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum