UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Liens  Musique : téléchargements, infos... 

 Nirvana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 00:00:59   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bon j' avais déja fait cet article sur l' autre forum mais je vais le reméttre ici.

Se groupe est sans doute l' un des meilleurs au monde pour moi, malgré la mort de Kurt Cobain se groupe continue a vendre des disc, je ne pouvais laisser se forum sans un "Mémorial of Kurt Cobain"
donc voici quelle que photo de sont présumer suicide, sa lettre de sont présumé suicide et le titre de ces albums, Avec évidement une petite biographie:









Kurt Cobain abandonne le lycée le 5 novembre 1985, peu avant l'équivalent du cegep au Canada ou baccalauréat en France, se fait expulser de chez lui par son père (selon la légende il ira dormir sous un pont d'Aberdeen qui lui inspirera la chanson « Something in the way »), et fonde différents groupes avec Krist. Le 30 octobre 1988, il détruit sa première guitare, action ensuite systématique à la fin de chacune de ses représentations, juste par « pur fun » selon ses mots.

Le 4 novembre 1989, il rencontre Courtney Love au Satyricon à Portland. Ils se marient le 24 février 1992 à Waikiki, Hawaii, et auront une fille, nommée Frances Bean Cobain, en hommage au guitariste des Vaselines (ce n'est qu'après que Kurt et Courtney firent le rapprochement avec Frances Farmer, une actrice appréciée du couple, bannie d'Hollywood dans les années 50), et aussi pour la forme caractéristique du fœtus sur les échographies que le couple aimait comparer à celle d'un haricot.

Le 4 mars 1994, 3 jours après son "dernier concert" [au Terminal Einz de Munich en Allemagne le 1.3.94], Kurt est hospitalisé à Rome dans un état comateux, suite à une présumée overdose. Sauvé de justesse, il se réveille le lendemain et demande un lait fouetté. Il quitte l'hôpital le 8 du même mois par ses propres moyens. Fin mars, il entre en cure de désintoxication à l'Exodus Recovery Center de Marina del Rey (Californie), après moult refus. Le 1er avril, il s'enfuit du centre, et ne donnera plus de nouvelles de lui jusqu'au 8 avril 1994. Ce jour-là, son corps est retrouvé dans la véranda de sa maison de Seattle par un électricien. La date du décès est estimée par les experts au 5 avril 1994. La cause en est le suicide, d'une balle dans le palais, associée à une triple dose mortelle d'héroïne. Toutefois, l'ombre rôde toujours sur la mort du mythe Kurt Cobain. Les étrangetés et négligences sont nombreuses dans le dossier. Certains voient un meurtre, orchestré par sa femme, souvent décrite comme avide et intéressée.

Pour beaucoup, Kurt Cobain était Nirvana. Leader charismatique fragile, compositeur hors pair, symbole d'une génération contre son gré, cherchant à fuir le succès, Kurt Cobain a rejoint le « club » des vedettes du rock mortes prématurément à 27 ans : Janis Joplin, Jim Morrison et Jimi Hendrix Certains diront que le grunge est né, et Kurt Cobain en est mort.

Le groupe Nirvana était formé de Chris Novoselic à la basse, de Dave Grohl à la batterie et de Kurt Cobain au chant et à la guitare.



--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 09:37:42   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

""Se groupe est sans doute l' un des meilleurs au monde pour moi""

Pourrais tu me dire pourquoi pour toi ce groupe est le meilleur au monde pour toi ?
Lorsque tu ecoute [ Jesus doesn't want me for sunbeam ] par exemple qu'est ce que tu ressent ??
Est ce que cette musique tu donne des ailes ?
Je ne c pas...explique si tu veux bien ce que cette musique te procure, car c pour cela que nous aimons plutôt ce groupe que celui ci , c par rapport aux multiples sensations que nous aimons la musique..
A toi Jack.


--------------------
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:00:34   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Ben je peut pas expliquer pourquoi j' aime se groupe, ces un tout, ces sa musique qui retourne les tripes, ces se que fait ressortir Kurt cobain quand il joue de la guitare certes il y a des morceau que j' aime plus que autre chose genre Blew, school, love buzz ety plein d' autre je ne sais expliquer clairement pourquoi j' aime se groupes


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:51:28   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

j'aime bien l'esprit, nirvana a vraiment apporté qqchose. Par contre j suis vraiment pas fan...
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:06:40   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

et sinon vous y croyez vous a son suicide ??

Franchement .....


--------------------
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:22:08   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Franchement non, comment peut ton porter un fusil a pompe au niveau de sa tête avec trois fois la dose mortel d' héroïne dans le sang.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:15:07   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

nan c po possile comme dit mon coeur ..3fois la dose mortelle d'héroïne ...faudrait qu'il soit vraiment tres tres résistant....!!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Liens  Musique : téléchargements, infos...  NirvanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum