UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 paranoiak ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ange noire
Goth écuyer
ange noire
1 message posté
   Posté le 16-08-2006 à 10:08:55   Voir le profil de ange noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange noire   

la vie est un mirroire qui reflete simplement notre image mais pas ce que nous somme réelement .....
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:24:49   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

*courbette*salutation mon ange ^^ pourrait tu tenter de mieu te decrire stp
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:02:18   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

Salut à toi , bienvenue ici en esperant que ça te plaira.
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:55:05   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Bienvenue ... hummm ange ou ange déchu ??? that's the question ... lol


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:23:09   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Ces vrais que ta présentation est un peut bréve peut tu argumenter sur certain point merci.

PS: bienvenue.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  paranoiak ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum