UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 se pose dans un coin d ombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Incube_Angel
Goth écuyer
1 message posté
   Posté le 08-01-2007 à 20:00:45   Voir le profil de Incube_Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Incube_Angel   

Salut a tous
J ai entendu du bruit alors je suis venu voir ce qui se passait.
En quelques mots, je suis Incube_Angel j ai 33ans et meme si je suis en ce moment dans le haut doubs je suis plutot nomade que sedentaire.J ecris un peu (mais surtout des textes et des poemes erotiques), je dessine un peu,....Je lis beaucoup (heroic fantasy et cyberpunk surtout)
Enfin voila une petite presentation
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:33:36   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bienvenue dans se désert (non non faut pas que je dise sa) Bienvenue parmis nous. :s


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:26:11   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

whellcome ^^parmi nous meme si cest le desert a non c'est pas vrééé ^^
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:20:05   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

noooon ^pa vré du tt, le desert ^^ ! tu déconne ^^looool !!!

kissouilles a tous !


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
Ange_des_enfers
aime la mort car elle t'adore
Goth écuyer
4 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:53:33   Voir le profil de Ange_des_enfers (Offline)   Répondre à ce message   http://latitegoth92.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ange_des_enfers   

slt a tous, ba jsui nouvelle sur ce forum ki a lair super,
j'ai 14ans, ske jpreferes ds la vie c la musique(parmis tt, fin j'm plein de choses), j'aimes bien ecrire des poemes(mêm si jen écri pa bcp), et j'habites dans le 92 paris sud (bn ca tt le md sen fou)
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:29:43   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Welcome in evil ><


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  se pose dans un coin d ombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum