UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 reeeeeeee miss menottes...!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:08:17   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

bon et ba piskill faut le faut le faire...!!!
Alors:
Pseudo:VelvetTears
Prénom:Agnès
Particuarité:aimmme les menottes
Musiques:tout ce qui est E.B.M?cold wave,new wave...doom koi...apres un chouilla de métal mé jm'éclate moins dessus...
passions:Cevaux et Informatique...pi ba biensur tout se qui se rapporte a la culture goth...
Loisir:voir mes potes...faire des soirées avec eux ...ce qui souvant veux dire ...mais bon je rassure tout le monde je sais me controler quand même...j'ador parler sur MSN...DELIRER UN MAX...!!!eeee ba eeee jcrois que c'est tout si y a d'autres question ...vous savez ou me trouver...!!!



--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:47:11   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

lol alala c'est jeunes tous les memes
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  reeeeeeee miss menottes...!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum