UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Liens  Musique : téléchargements, infos... 

 Sidilarsen...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:04:41   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

Un groupe qui monte, qui monte....
Qui connait ce groupe ?

Pour le decouvrir ainsi que de voir ou de telecharger des vidéos, fonds d'ecrans allez sur ce lien



--------------------
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:24:31   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

vouite moi je connais ...!!! mais bon c'est loin d'etre mon groupe préféré...la seule sik ke jpréfere c'est "le fer"voili vouilou...


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 10:33:20   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

et que pense tu de la chanson " la morale de l'âme" ?


--------------------
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 15:18:11   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

ba alors la bonne question je l'ai po encor écoutée celle la...cu ke le cd était a un de mes potes...pi ba apres zé écouté le début d'une des chansons mais j'ai po aimer donc bon...


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:13:57   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

ben si tu veux lecouter tu na qua la telecharger sur horsnorm ;-)


--------------------
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:50:12   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

ouai ba pfff trop la flemme ...pi ba mon truc c plus l'E.B.M...d'ailleur j'en ai téléchargé des nouvelles si t'en veux tu c ou me trouver...


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:32:41   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

idem pour toi ....
Jai rentré a peut pres 10 nouveaux albums, dont decoded feedback


--------------------
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:53:02   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Ah cool mici...!!!Ba moi g téléchargé un peu plus de 20 sikes depuis ke g réussi a téléchargé emule...Lol


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:35:07   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

20 album ou 20 chanson ?
Attention avec la mule, tu risque de la prison et des amendes...


--------------------
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 01:14:57   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

wowowoooo 20 titres ...j'en suis pas a ce stade quand meme...!!!
Et pi ba vi ze c mais y a des sikes ke jpeu pas avoir autrepart et ma mere...enfin bref t'inquiete po je fais quand meme un minimum attention....


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Liens  Musique : téléchargements, infos...  Sidilarsen...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum