UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Gothisme  L'art et la culture gothiques 

 ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 02:58:38   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

?? c quoi un gothique ????


--------------------
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:11:04   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Mdr un vrai ou un pseudo...? nan jdéconne mais bon j'ai la flemme de tout remarquer alors jdirais juste que se sont des gens qui s'affirment,qui ont quand meme un respect pour les autres cultures..ce qui n'est pas le cas dans certains autres milieux...
Un gothique veux en "général" se démarquer de la sociétée...
Souvant un gothique aime créer...customiser...les arts..peintures comme musiques ou encore poemes...
Et puis bon la c'est juste des traits de caracteres d'une généralitée...mais il y a déjà plusieurs styles de goths aves leurs dérivés ..enfin c'est un avis assez court qui ne défini qu'une catégorie de goths..donc bon ce sujet on pourait en faire une dicerte...


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
razorblade_romance
Evil is Everlasting
Goth chevalier
razorblade_romance
22 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 21:11:51   Voir le profil de razorblade_romance (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthefairy.skyblog.com   Envoyer un message privé à razorblade_romance   

Je suis d'accord avec Velvet...Mais le premier qui me dit que c'est une maniere de penser je l'étempe dans le mur car ce n'est pas le cas.

Je crois que les gothiques (mon avis) ont des valeurs commune ,mais différente des styles courant. Le respect est une des priorité et la tolérance également car qui de nous deux dira le contraire : Qui attaque et fait chier en premier ? Le conformiste ou l'anti-conformiste ? Du moin...Si l'ont est un "vrai" Gothique je suppose que c'est comme cela , dans mon cas ce l'est. Je ne crois pas que personne ici profanne des tombes (les promenades dans les cimetières sont appart) et s'apitoie que sur son sort contrairement a ce que l'ont laisse entendre. Mais bon il y a toujours des faux dans chaque style.

En rapport avec la maniere de penser , mon avis est qu'il n'y a pas de manière de penser précise pour personne ni pour aucun style. Simplement des valeurs et des point communs , mais reste que chacun a sa propre maniere de réagir et ce n'est pas parce que nous sommes gothiques que necessairement nous allons reagir ou raisonner de la même manière.

Je pourrais continuer a en rajouter mais cela prendrais un roman pour tout décrire...

Message édité le 16-04-2006 à 21:12:23 par razorblade_romance


--------------------
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 00:28:45   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

razorblade_romance a écrit :

En rapport avec la maniere de penser , mon avis est qu'il n'y a pas de manière de penser précise pour personne ni pour aucun style. Simplement des valeurs et des point communs , mais reste que chacun a sa propre maniere de réagir et ce n'est pas parce que nous sommes gothiques que necessairement nous allons reagir ou raisonner de la même manière.


Je te rejoins entièrement là dessus!! (enfin qqn de mon avis!!!)
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:01:28   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

Si l'ont est un "vrai" Gothique


Moi c cette phrase qui me donne des boutons, dsl...
Jai posé cette question car bien des personnes disent " moi je suis un vrai GTH"
C'est comme la recette du cassoulet, vous chercher la recette du cassoulet et bien dans les pages google il y aura toujours la recette du vrai cassoulet et plus vous regarder de pages et plus il y a la recette du vrai cassoulet ....Pourtant la recette n'est jamais la meme. [dsl de vous comparer a un cassoulet ]
Avec le gothisme c la meme chose, chacun pense être un vrai gothique...

Moi je m'en fou royale si je suis un vrai ou non, si j'ai les pensées assez noir pour être un goth, si j'écoute la bonne musique pour être un enfant de la nuit...
Tout ceci pour moi me passe 10 centimètre en dessous de mes pompes. [c pas des new rock ]

Tout ce que je c c que dans les années 80 j avais 15 ans et qu'a cette epoque la jecouté déjà de la zik underground, que je n avais pas les meme pensées que les autres, que lon me craché a la gueule, que les cons me lancer des pierres...
Maintenant a savoir si je suis plus goth que toi mon ami....

Ben cela m'apporte quoi de la savoir ?
hein dit moi ?


--------------------
razorblade_romance
Evil is Everlasting
Goth chevalier
razorblade_romance
22 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 01:29:18   Voir le profil de razorblade_romance (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthefairy.skyblog.com   Envoyer un message privé à razorblade_romance   

Je ne savais pas comment décrire exactement mes idées pardon mais ce que je veux dire par "vrai gothique" c'est que c'est mis-à-part des gothopouffs (Qui me frustre royalement...J'vous expliquerez un de ces jours pourquoi elle me font royalement chier...)
Et le truc du je suis plus goth que toi c'est comme dire ,oui mon père est plus fort que le tiens. En tout cas cette phrase ma fait vraiment rire !


--------------------
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:02:30   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

trop inttellectuelle pour une blonde !


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
Mick
Goth écuyer
1 message posté
   Posté le 26-11-2006 à 14:53:01   Voir le profil de Mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mick   

Moi je pense comprendre les gens qui veulent faire la différence entre le "vrai" gothique et la personne qui se dit fothique alors qu'elle ne connait rien à cette culture...
Je suis désolé mais il y a des bases dans le gothisme; ce n'est pas une mode d'ados, mais bien une culture qui à débuter dans les années 80.
Je pense que beaucoup de goth qui respectent le mouvement en ont marre que des ados s'affirment goth, juste parce qu'ils s'habillent en noir et qu'ils écoutent Marilyn Manson...
Encore hier j'ai discuté avec une personne qui se disait goth, et je me suis énervé quand elle m'a dit qu'elle était goth, parce qu'elle s'habillait en noir, qu'elle écouté du métal, qu'elle aimé le sang et la mort et qu'elle était sadique et SM...
Je suis désolé mais c'est à cause des ces personnes que le mouvement est mal vu, et que les médias nous cassent du sucre sur le dos.
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 15:05:08   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Tout a fait d'accord avec toi sa pete les ******* ... et encore dans mon lycée j'en rencontre ... apres celon si ils ont l'esprit ouvert leur raconte quelques bases et les mets sur le voie ... sinan jm'énerve et dans ce cas la c 'est pas beau a voir ... Mouhahahhaaaa !! lol


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 09:23:07   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

heu velvet ta pas de ****** ^^ perso les faut "goth " j'ai trouver un moyen de les jartées quand y viennent dans la rues en fesait "salut potte goth que le grand dark soit avec toi "(bon cest pas tjs comme sa mais c'est un exemple ^^) tu fait style quand t'es ****** seront descendu viens me parler ou bien ben tu continue ton chemin en silenc eon repond au imbecile par le silence
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 11:26:28   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

lol oui j'en ai pas mais bon einh merde koi ... lol
et pi moi j'en ai envoyé ballader un hier soir a la soirée goth c'était Xcellent !


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 10:26:34   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

Pour répondre a Mick
Je suis un ancien on vas dire alors que les petits cons qui se baladent avec un croix a l'envers, je ne les regarde même pas.
Pour ce qui est de notre image, je pense que toutes les personnes qui mélange gothisme et satanisme y sont aussi pour quelque chose.
Combien de blog, combien de site et combien de forum sont peuplé de personnes "gothique" avec des croix inversées, des pentacles autour du cou...
Elles se disent athée, amoureux du diable etc...
Comment veux tu que les moutons qui constituent notre société moyenne comprenne la différence ?
explique moi ?
Est ce que tu est déjà aller vers une personne qui te regardait de travers pour lui expliquer que tu n'étais pas un disciple de lucifer ?
Je ne pense pas.
La plus part des personnes, lui colle un gros fuck et ce casse ou alors baisse la tête mais ne cherche pas a expliquer au autre quoi que se sooit, le gothisme est aussi le respect d'autrui.

Je pense que si l'on veux que l'on nous respect il y a encore un sacré boulot sur nous même a faire.
Alors aux petit merdeux habillé de noir, personne qui melange satanisme, metal, fetischisme, gothisme, fanatisme, documentez vous avant de vouloir prentendre etre un goth !
Ou alors soyez ce que vous voulez mais fermez la !


un dark kiss !!


--------------------
darkness
In my shadows
Goth écuyer
darkness
15 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:20:48   Voir le profil de darkness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkness   

Pour ma part, je ne prétend rien du tout, mais j'ai mes opinions, et ca personne peut me le retirer

1) Goth ne veut pas dire SM !!!!


2) La plupart des gens se prétendent Goth pour leur style vestimentaire uniquement........ ca compte mais ce n'est pas un tout ! En plus, la plupart qui ont cet opinion sont ceux qui se trimballe avec des fringues sataniques ou des spikes partout !!! Qui a dit que spike=gothique ? Personne ! D'autant plus, que si l'on regarde dans l'histoire, les punks sont les premiers a arborrer les spikes !


3) L'état d'esprit n'est pas identique pour tout le monde.... le gothique n'est pas une mode ! C'est une facon de voir les choses différente et une facon de se démarquer, mais sans oublier les RESPECT DES AUTTRES !!!! Si l'autre a une religion ou une autre manière de penser que nous, on ne va pas le dénigrer ! Je sais une chose c'est que le gars qui se dit goth et qui passe son temps à faire des fucks dans la rue à tout le monde, ne l'est pas !! Le gothique est fondé sur le respect !!!


Maintenant que j'ai fini mon roman coup de gueule, je suis ouverte aux différents commentaires et critiques !


--------------------
Burns like a thousand stars.......
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Gothisme  L'art et la culture gothiques  ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum