UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
demon king
Goth écuyer
demon king
6 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:29:30   Voir le profil de demon king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demon king   

Bon ben voilà, j'suis adrien alias demon king. J'ais 16 ans et j'habite à Cholet. J'écoute énormément de metal gothique et de heavy metal. Mes passions sont tout simplement le dessin, la console, les runes et la farniente. Je connais ce site par le biais du magazine Crypt'O Goths.
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:41:11   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

Bienvenue! Runes? g bien entendu??
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:51:26   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bienvenue a toi, je suis la personne la plus importante de se forum étant donner que je suis la plus sancé ici tu trouvera skisophréne, zoophile, sado mazo, et tout plein d' autre chose plus ou moins bizarre , mais a part a bienvenue parmi nous.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:08:51   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

bienvenu parmi nous jack tu est "la plus sansé"?? ben comme dit jack tu verra ici on est des cas appart aufait zoophilie on en a pas encore parler reaufait on est dans Crypt'O Goths??
demon king
Goth écuyer
demon king
6 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:27:54   Voir le profil de demon king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demon king   

ouais dans le numéro 2
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 23:54:11   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

Bienvenu amis demon


--------------------
au de-la de tout, au de-la de la mort, au de-la de dieu, au de-la de l'enfer
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 12:00:01   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

et ba BIENVENUE A TOI ...et pi ba moi je fais partie de la catégorie sado mazo ...mais moi aussi j'assume..!!!
et pi wow c'est mortel qu'on soit dans crypt'o goth...!!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:40:19   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

je ne fait que repeter ce que tout le monde vient de dire : bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum