UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Infos  Infos 

 the end

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:01:53   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

bon vu le peu de frecantation enregistre (pas un post depuis 2 semaines) si je poste pas personne ne poste plus rien bond'accord y a la vrai vie les autres forum et tout et tout mais bon j'ai plein d'emmerde aussi pourtant je passe au moins une fois per jours sur le fofo alors si personne bouge son ptit pet(^^) ben on va fermer donc ben voila je l'ai dit sa deviebns mort depuis que duc darkron et sid sont parti si c'est a cause de moi qui suis desormait seul admin abord (snif ) ben je cede ma place volontier donc ben voial faite un effort quoi sans rancune mes ptit dark ^^
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:19:41   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

moi aussi je passe une fois par jour, et comme toi je ne voie qu' il y a pas de nouveau message et comme toi j' ai la fléme de poster de new poste, et comme toi je me dit que personne bouge ces fesses. puis bon une chose en entrainant un autre ben se forum a perdue sont ame...


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:30:36   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

et bien moi c'est pareil et puis avec le bac c'est vrai que j'ai pas beaucoup de temps.
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:50:00   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

eh ben moi je reviens mais ne fermez pas ! on séclater, on va faire la fête et dans quelques jours tt le monde va lancer plein de message, et sa va être tro cool ! j'éspère !


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:52:40   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

et au fait pourquoi sid et duc darkron, je sais je suis un peu a la traine mais bon !


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:59:13   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

ben en faite il y avait eu un problème si je me souviens bien avec Duc et Nagy, puis après avec Duc et darkron, puis le forum avait fermé et Duc murmur avait ouvert le sien, puis Sid a ré-ouvert le forum et voila lol.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 09:51:24   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

sa veut dire quil y a ce forum + celui de sid ???????


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:41:45   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

non plus celui de duc murmure, sa cété le sien a sid. lol


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 11:40:27   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

bon je vais tenter d'explique un peu mieu jack ^^ et gros il y a eu de la baston entre duc et darkron alors le forum a ete fermer moi jme suis dit aaaaaaaaaaaaaaa non tout c'est ptit goth sasn forum il vont devenir fous (^^) alors j'ai creer un forum (l-antre-goth) pour reunir tout ceux de se forum et pour que les admin nous explique ce qui cetait passer ensuite Sid a reouvert se forum(universal)et moi jsuis devenu admin puisqu'il sont tous partit donc ben voila fin ^^



t'en fait pas jvai pas fermer le fofo
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:13:00   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

ouais ces plus claire que moi lol


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:11:18   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

^^
Sidaleane
just stupid, crazy girl !
Roi Goth
Sidaleane
7 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 00:58:03   Voir le profil de Sidaleane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sidaleane   

Alut tout le monde...
Et bien ! faut pas tout lacher les gens. L'excuse de la flemme c'ets un peu con je trouve. Sauf si vous avez rien a ire et dans ce cas la, ca sert a rien de perdre son temps sur un fofo. Enfin c'ets mon avis. moi je usis unpeu dépassée par ma propre vie et je trouve bien dommage que cet endroit ferme. APrès, ce forum est en train de mourir, peut-petre mieux vaut-il cesser cette lente agonie. Je ne sais pas. Je pense juste que si vous n'avez plus rien a dire, ca ne sert a rien de continuer, et que si c'est vraiment par flemme, c'est encore plus stupide. Ecrire un post met seulement quelques minutes, c'ets un peu abusé de dire de telles choses. Enfin, si c'ets vraiment ca...

En tout cas,les jeunes bonne continuation et a bientot ptet ici, jpasse ptet 2 fois par mois. Ou sur MSN, même si je suis occupée en général ou absente. Enfin bref, bon courage dans la vie et bravo a toi Murmur pour avoir eu au moins le courage de reprendre le flambeau. Voila. Bonne vie, bonne mort, a bientot. plein de bonnes choses.


--------------------
Sid in her dreams of paperflowers...
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 12:03:10   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

Hey melle SId ,coucou à toi
(d 'accord ce message n'a rien à faire ici)
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:54:33   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

^^ merci sid moi perso je trouve que si Sid duc et ron revenai le forum repartiri car c'est eux qui l'encait les les ptit truc qui nous fesait parlermais bon en attendant faut faire avec donc on va continuer meme si c'est mort de temps en temps
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:59:06   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

c'est un peu un fofo mort-vivant en fait !
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:37:04   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

ouai^^
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 20:50:10   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Viv les non morts !!! ... Bon j'arriv a la boure mais c pas grave ... alors Bin voui c'est vrai les fois ou j passait il n'y avais rien ou preske donc ... Pi bon faut dire que je suis assez occupée la ... mais g toujours kelkes minutes a vous consacrer .. du moins d que je peux ...


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Infos  Infos  the endNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum