UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 Votre idole....Moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:30:14   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bon même si vous me connaissais tous plus ou moins je re fait ma présentation bon bein je m' appelle euuuhhhh je sais plus si ces le fliques qui me demande ces francis, les stup ces roger, mais potes ces henri (sa ces mon vrais nom) mais vous appelez moi Jack ou Maître si sa vous plaît.
J' écoute principalement du Black métal (j' ai pas envie de citer de nom trop long et j' ai la flemme) mais je me suis mis a l' electro et tous se qui tourne autour... j' aime bien boire (de la bière pas du sirop) j' aime bien faire la fête, voir les gens souffrir ouais je sais je suis un connard, faire souffrir les gens j' adore sa aussi, les personnes que je respecte le plus les prostitué (non la je rigole pas ) Bon je sais pas quoi mettre d' autre je compléterai a la demande si il y a des questions posait les je me ferait un plaisir de ne pas répondre.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:47:19   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

Je ne demanderait pas quel age notre cher maitre ni d ou il vient car j'ai la memoire qui fonctionne tres bien....
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:49:24   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Bein tant mieux alors.^^


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:57:10   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

ouai ça fait plaisir, ça met de bonne humeur
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:05:47   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Et ba reeeeeeeeeee mon amour...MON MAITRE de jeu ..et ba voui ...c'est lui qui me menotte...lol kisses mon amour...!!!


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 20:16:11   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

hum hum mister Jack apppelé moi ................................................"modeste'


--------------------
au de-la de tout, au de-la de la mort, au de-la de dieu, au de-la de l'enfer
Dante
dead pleasures
Roi Goth
Dante
14 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:17:06   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   http://darknessheart.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Dante   

re jack moi je t'apelle carotte et voila la soupe est prette^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  Votre idole....MoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum