UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Connerie et Flood  Flood 

 si je vous dis que....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 11:35:53   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

Si je vous dis que dans 30 ans une météorite viendra s'abattre sur Paris et détruira la capital.

Que me dites vous ?



--------------------
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:25:40   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Que tant mieux au moins les groupes irons plus dans d' autre grande ville comme Marseille et que je pourrais allais les voir plus facilement.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 14:51:50   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

que il y aura plus de boulo pour les autres...pi ba aussi daccord ac mon coeur sur le point des groupes ...mais moi ce serait plus sur Toulouse...lol


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

de toutes façon bien avant trente ans la France ne sera plus la France, il y aura une pandémie, l' immigration affluent beaucoup trop la sécurité social aura sauter ainsi que le RMi, les retraites etc la France deviendra un pays ou l' anarchie et la discorde régnera.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:30:15   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

euhhhhhhhhhhhhhh lol c'est quoi une "pandemie" ?
ben je vous que si une grosse meteorite viendrait a tomber sur Paris ben vos groupe je ne pense pas que vous irez encore les voir en France.....Ni ailleur d'ailleur.


--------------------
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:34:44   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

J' ai toujour réver de faire sa: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 00:37:35   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

lol ok merci ;-)


--------------------
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:58:58   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

ben parraitrait qu'il y aurait un météorite qui nous pointe sur la fraise, et que celui-ci est prévu pour 2012 mais on est pas encore certain que le meteorite entier nous tombera sur la tronche ou si ce sera que des débris.


--------------------
au de-la de tout, au de-la de la mort, au de-la de dieu, au de-la de l'enfer
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:31:09   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

ah ben je vois que nous avons a peut près les mêmes infos sur le sujet.
Pense tu que nous ayons les moyens nécessaire pour contrer cette catastrophe naturel ?




--------------------
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:27:19   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

moi j dirais que tu te prends pour paco rabanne! lol
sinon ben si ça devait entraîner la fin du monde... ben d'un côté ca m foutrait grave les jetons, mais sinon quitte à mourir, autant que ce soit en même temps que l'humanité non? c trop la classe d'assister à un truc pareil...mais bon ca fait un peu peur quand même! ...
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:59:19   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

hummm si c'est en 2012...ba j'en ai des trucs a faire...!!!hum hum je sens que je vais bien m'éclater....


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:09:58   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

ben je sais pas trop. Je nous vois mal envoyer une équipe de forage pour aller y foutre une bombe. Je pense qu'on va se la prendre dans la gueule sans rien savoir y faire grand chose.

Mais bon, le nasa n'arrive pas encore à determiner si on va se la prendre ou si on va se chopper des débris. A mon avis il doivent plancher sur la question


--------------------
au de-la de tout, au de-la de la mort, au de-la de dieu, au de-la de l'enfer
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 18:34:01   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

j sais pas, peut etre qu'ils sont capable de l'atomiser... arf au pire ma foi, on aura plus de chance dans une prochaine vie! mdr
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 20:39:40   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

m'enfout je vis a bruxelles ^^
Lucyan
Roi Goth
Lucyan
18 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:44:54   Voir le profil de Lucyan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucyan   

heuuuu murmure ci c''est toute la tartine qui nous tombe sur la gueule, on retombe à l'air glaciére alors bye bye mosquito, maneken-pis aura plus tout à fait le meme impacte avec le zizi en esquimo glacé


--------------------
au de-la de tout, au de-la de la mort, au de-la de dieu, au de-la de l'enfer
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 00:31:05   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

Lucyan a écrit :

heuuuu murmure ci c''est toute la tartine qui nous tombe sur la gueule, on retombe à l'air glaciére alors bye bye mosquito, maneken-pis aura plus tout à fait le meme impacte avec le zizi en esquimo glacé


PTDR !!!!
Oui en effet avec le zizi glacé cela fera un tres beau esquimaud...

Euh pour Paco cetait juste la station mir....


--------------------
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:41:48   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

^^ ben on demandera a qqn de le sucer ^^ pour qu'il soit plus gelée mdr
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:44:35   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

Jack Skellington a écrit :

de toutes façon bien avant trente ans la France ne sera plus la France, il y aura une pandémie, l' immigration affluent beaucoup trop la sécurité social aura sauter ainsi que le RMi, les retraites etc la France deviendra un pays ou l' anarchie et la discorde régnera.



Je suis peut ètre un peu en retard sur le sujet, mais je ne comprend pas comment tu peux comparer lanarchie et la discorde, l'anarchie est une utipie et ce n'est pas pour sa que la dicorde régnera , bien au contraire ! Enfin c ce que je pense après (hrum dsl les admins) on pourra peut être en parler dans la partie flood, ou débat !

basOUx a tous !


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 14:00:28   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

bloodymortica a écrit :

[citation=Jack Skellington]de toutes façon bien avant trente ans la France ne sera plus la France, il y aura une pandémie, l' immigration affluent beaucoup trop la sécurité social aura sauter ainsi que le RMi, les retraites etc la France deviendra un pays ou l' anarchie et la discorde régnera.



Je suis peut ètre un peu en retard sur le sujet, mais je ne comprend pas comment tu peux comparer lanarchie et la discorde, l'anarchie est une utipie et ce n'est pas pour sa que la dicorde régnera , bien au contraire ! Enfin c ce que je pense après (hrum dsl les admins) on pourra peut être en parler dans la partie flood, ou débat !

basOUx a tous ![/citation]
Avec un shtit piercing a la langue en plus ...?? ^^


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Connerie et Flood  Flood  si je vous dis que....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum