UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Musique  Nouveautés, concerts 

 Woooooooo TOULOUSEUUUUU !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 15:07:36   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Concerto electro gothic aux caves la notée le 14 octobre a partir de 21h ... (4 euro l'entrée) présenté par trepallium !
Sinon normalement tous les premiers samedi du moi soirée electro goth (meme endroit ,entrée 6 euros +1 biere gratuite ) !


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:39:07   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

hummmmm une bierre gratuite jcrois que jvais dessendre sur toulouse moi ^^
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 12:04:30   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Le prix du trajet te coûterai au moins l' équivalent d' un quinzaine de pack de bière lol.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:14:33   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

meme plus mdr^^
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:05:18   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Oui bin hein on peu toujours espérer que certains goths aux alentours de toulouse tombent sur le méssage meme si il n'y répond pas forcément ... (que c'est bo l'espoir mdr mdr ...)


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 17:45:37   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

tres beau, c'est si joliment dit en plus...
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 23:03:16   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

nouvelles dates !!!
A Toulouse ,aux caves :
. le samedi 7 octobre pour ceux qui aiment dépeche mode ,c'est la dépeche mode party
et il y a des cadeaux a gagner : dvds,,cds dépeche mode
. le mardi 31 octobre HLLOWEEN PARTY
Cadeaux aux meilleurs looks :Hs , cds&dvds inrockuptibles, cds& affiches placebo,goodies dresden dolls, surprises ...
. Le samedi 4 novembre ALFA MATRIX PARTY (ou je vais essayer d'aller ^^)
cadeaux: cds dvds alfa matrix
.Samedi 2 décembre TWICEZINE PARTY
Cadeaux :Cartes postales/abonnement fanzine twice

A perpignan ,au C'rock More : Dépeche mode + Alfa matrix
Cadeaux : cds ,dvds deluxe Dépeche mode et cds Alfa Matrix


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
VelvetTears
Miss menottes
Comte Goth
VelvetTears
68 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 15:39:46   Voir le profil de VelvetTears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VelvetTears   

Soirée goth aux caves la notté (Toulouse) le 2 décembre !


--------------------
La vie n'est qu'un reve qui mene a la mort,donc proffitez du temps qu'il vous reste....
Nihil durare potest tempore perpetuo..
Verba volent scripta moment
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Musique  Nouveautés, concerts  Woooooooo TOULOUSEUUUUU !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum