UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ... 

 youhou!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 13:20:16   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

Boon c'est donc reparti pour un tour et les re-présentations, donc re-en vrai j m'appelle Marjorie (mais j trouve ça moche mdr) sur le net W!tko, ou Nagi quelque chose... lol
J'ai 21 ans, j suis passionnée de musique, d'ésotérisme, d'art en général, et je deteste me présenter...
Sinon j'aime les zanimaux , les arbres et tout les trucs verts en général...
La bière...
Manger...
Mes potes...
Les cultures amérindiennes...
Les concerts...
HELSINKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime bien aussi quand quelqu'un vomit parce qu'il a trop bu, c'est rigolo...(mais pas moi hein...)


et oui, j'habite en Corse et je m'emmerde grave... voilà...



ps: le fofo est vachement jouli coum ça!
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:17:02   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Re bienvenue a toi je commence a poster alors que j' ai pas encore re fait ma présentation.

PS: Le disigne de fofo est génial total respect mdr.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 18:28:43   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

Et bien rebienvenue la corse
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 08:33:26   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

euh SId, j veux pas te contrarier, mais la corse est métropolitaine, c pas un département d'outre mer! mdr!!!
Nagi inila
Seigneur Goth
33 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:32:54   Voir le profil de Nagi inila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nagi inila   

mouarf! parie que j peux venir à la nage si j veux d'abord... mais là j'ai pas envie...
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:30:55   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

J'airéussialiresequetuamarquéetrienquepoursajemetpasd'espacenonplusna.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
Dante
dead pleasures
Roi Goth
Dante
14 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:14:53   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   http://darknessheart.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Dante   

rebienvenue ^^


--------------------
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:55:58   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

tabite en corse ? ji v en vac cet été !


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 16:28:59   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

oé on recommence tout jamais u autant de flem ds ma vie !!!
au fait t'es admin mtn ? la classssssssssss !!
et blackie elle est sur ce forum ??


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
bloodymortica
Baron goth
bloodymortica
20 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 12:04:35   Voir le profil de bloodymortica (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloodymortica   

jéspère !!


--------------------
Les vampires sont des etres supremes
il y en a un qui m'a promi l'eternité
Des que ces dents transperseront ma chair
Bientot je serai une des leurs
Et a lui j'abandonerais mon coeur
MlleMaP
What I am to You Is Not Real
Seigneur Goth
MlleMaP
5 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 19:57:00   Voir le profil de MlleMaP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MlleMaP   

Rebienvenue mademoiselle !

Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Présentation  Présentations ...  youhou!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum