UNIVERSAL-GOTH
Administrateurs : AzOT, darkron, duc murmur, Lucyan
 
 UNIVERSAL-GOTH  Ouverture au monde  Débats 

 Citation Otep

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:19:47   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

Dites moi ce que vosu en pensez

"there are many times in life when the world seems to fail us ... no matter the level of resistance, the power of the depression, the toxicity of the abuse, or the level of sadness ... remember, You Are NOT .. ALONE ... below u will find resources that might help provide a light in the abyss ... but plz recognize there are no easy remedies, in most cases, professional help is always recommended ..." -Otep


--------------------
.·´¯`·-> La Folle<-·´¯`·.
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:03:37   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

T' aurais po la meme en francais, et oui tout le monde n' est po bilingue et encore moin moi...lol


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:24:05   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

Voila ma traduction en vite fait c'est pas terrible mais ça devrait t aider a comprendre:

Souvent dans la vie, il y’a des moments où le monde semble nous échapper … Peut importe le niveau de la résistance, le degrés de la dépression, la toxicité de l'abus, ou le degrés de tristesse... Rappelez-vous que Vous N’êtes PAS …SeUL… Il existe des choses qui peuvent vous aider à éclaircir vos abysses …mais s’ils vous plait reconnaissez qu’il n’y a aucune solution miracle, dans la plupart des cas, une aide professionnelle est toujours recommandée…
demon king
Goth écuyer
demon king
6 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:39:09   Voir le profil de demon king (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demon king   

C'est pas faux ce qu'il dit. En fin de là à aller voir des professionnels, non merci
J' dit ça, mais c'est mon opinion. D'autres penseront l'inverse.
Jack Skellington
Duc Goth
Jack Skellington
112 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:48:09   Voir le profil de Jack Skellington (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Skellington   

Merci bien pour la traduction, ces vrais qu' il n' y a pas de solution miracle, en faite je pense que le nombre de solution est très limitée, et aller voir un professionnel peut arranger les choses, mais elle peut aussi les agravér.


--------------------
Il aimait la mort, elle aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
duc murmur
tu me hais c\'est bien moi aussi
Duc Goth
duc murmur
101 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:03:53   Voir le profil de duc murmur (Offline)   Répondre à ce message   http://dantemurmur.skyblog.com   Envoyer un message privé à duc murmur   

si par professionelle tu entend psy je vous garanti que c'est de la merde j'en ai fait peand14 ans des psy et ou j'en suis tjs ou j'y etait ^^
La Folle
Solitude je te haie, Solitude je tM
Baron goth
La Folle
94 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:43:13   Voir le profil de La Folle (Offline)   Répondre à ce message   http://lafollestderetour.blogg.org   Envoyer un message privé à La Folle   

disons que moi personellement je n entendend rien par profesionel. Mais au passage tu répond a une truc qui me "trotait" dans la tete ^^.
duc haborym
T\'es mort Duc !
Prince Goth
duc haborym
53 messages postés
   Posté le 05-12-2006 à 11:04:50   Voir le profil de duc haborym (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à duc haborym   

la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi même et bien ne cherche pas c'est toi.
Nous avons tous la force en nous pour faire avancer les choses.
Nous et nous seul pouvons nous donner le courage d'avancer tous les jours.
Personnes ne pourra, mêmes avec les plus belle paroles du monde me donner un avis contraire sur ce que je veux faire de ma vie si ce n'est moi meme.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 UNIVERSAL-GOTH  Ouverture au monde  Débats  Citation OtepNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum